C’est lundi, que lisez-vous ? [2]

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Mes lecture de la semaine passée :

J’ai fini Harry Potter et la coupe de feu et L’étincelle d’or .

Mes lecture en cours :

Je suis en train de lire Harry Potter et l’ordre du phénix et 18 lunes .

Mes prochaines lectures :

J’ai Harry Potter et le prince de Sang-mêlé et Journal d’un vampire, tome 3 en attente .

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [2]

Laisser un commentaire

